WaDjoko, un nouvel espace de coworking au Bénin

WaDjoko, qui signifie en langue Yoruba “viens t’asseoir”, est le nouvel espace de coworking et incubateur de start-up ouvert le 12 février 2016 par le Bénino-ghanéen, Sylvanus Kwame Diogo. Situé dans le quartier de Calavi, il est conçu pour abriter les entrepreneurs, professionnels indépendants ou tous ceux qui cherchent temporairement des locaux pour développer leurs activités.

Espace de travail par excellence, à l’image de Jokkolabs, il s’inscrit dans la lignée de ces espaces novateurs qui fleurissent dans les capitales africaines et représentent un pain béni pour les développeurs de start-up. « Trouver un bureau et l’équiper s’avère assez difficile et s’apparente à un parcours de combattant pour tout jeune entrepreneur. Du coup, travailler à domicile (garage, salon, chambre) est devenu une alternative, une solution certes, mais qui isole du contact physique. C’est partant de ce constat qu’est né WaDjoko », explique le gérant de l’espace Yasmine Jacquet au siteBenintech.com.

Ouvert du lundi au samedi, WaDjoko est doté d’un open space, d’un bureau privatif, d’une salle de réunion, d’une salle de conférence et d’une salle de restauration. Des infrastructures modernes qui devraient enregistrer une forte demande.
ecceafrica
Click here for reuse options!
Copyright 2016 actualité africaine

afrika54news

ACTUALITÉ AFRICAINE À TOUTE HEURE

You May Also Like