Cameroun: Douala, l’explosion d’une grenade fait un mort et un blessé


Une personne a trouvé la mort ce jeudi, lors de la manipulation de grenade, dans une chambre du quartier Brazzavile de Douala, apprend KOACI.COM, d’une source sécuritaire de premier plan.
Au bilan, un mort et un blessé. Des suspects arrêtés sont en exploitation.
Pour l’instant, l’on ne parle pas de la piste de Boko Haram, « on ne peut pas encore dire qu’il s’agissait d’une attaque de Boko Haram. Des gens sont en exploitation. Ce que nous pouvons dire pour l’instant, il s’agit de la manipulation d’une grenade qui a mal tourné », confie notre source.
« La grenade aurait été remise aux élèves par deux inconnus. Que les élèves présentent comme deux gaillards », ajoute notre source qui tient à garder l’anonymat.
Le corps du défunt a été transporté à la morgue du quartier Tergal. Parmi les suspects, un militaire qui a été placé aux arrêts.
L’explosion de cette grenade survient au moment où Paul Biya, le chef de l’Etat est absent du pays. Et, dans un contexte sécuritaire tendu.
Le pays affronte à l’Extrême-Nord, la secte Boko Haram. Plus de 1200 civils et 70 militaires et policiers camerounais ont déjà perdu la vie suite aux attaques de Boko Haram.
Koaci
Click here for reuse options!
Copyright 2016 actualité africaine

afrika54news

ACTUALITÉ AFRICAINE À TOUTE HEURE

You May Also Like