Créée en 2013 par les entrepreneurs sud-africains Stephan Ekberg et Hanno van Haarde, la start-up Hepstar ambitionne de révolutionner le marché de l’assurance en mettant à la disposition des consommateurs une diversité de produits financiers accessibles en ligne et peu coûteux. L’objectif est de mettre en place un système d’e-commerce intégré.

Ses services s’adressent à une diversité de clients. Elle aide ainsi les compagnies aériennes, les sociétés de commerce en ligne et les agences de voyage à maximiser leurs bénéfices grace à des commissions.« Les meilleures opportunités sur le marché aérien avoisinent 60 milliards de dollars US. Nous pouvons aider nos partenaires à augmenter de 30 % leurs bénéfices grace à des commissions sur les assurances », a confié le responsable financier de Hepstar Brett Dyason au site Disrupt-africa.com. Au nombre de ses abonnés, les sociétés CarTrawler, South African Airways, Clickbus, IATI, Flightsite et Travelstart. Une marque de confiance, gage de la qualité des services financiers proposés.

Présente en Afrique, au Moyen-Orient, en Europe et en Australie, la start-up a recu le 23 février 2016 un financement de 2 millions de dollars US du fonds Amadeus Capital Partners. Ses dirigeants ont indiqué destiner ce financement au développement de la division tech et de promotion de la marque.
eccafrica
Click here for reuse options!
Copyright 2016 actualité africaine