Vérone Mankou continue de s’affirmer comme le pionnier africain de la fabrication de terminaux mobiles. Le jeune congolais vient de lancer, ce 23 mai 2016, 5 ans après ses tablettes 3G Way-C, une nouvelle tablette graphique nommée Elikia HD.

Ce nouveau modèle a été présenté sur le compte Facebook de Vérone Mankou. Comme l’indique son nom, la nouvelle tablette dispose de la technologie Haute Définition, absente sur les tablettes Way-C. Mais ce n’est pas la seule évolution apportée par le modèle. Le modèle Elikia HD intègre un écran de 7,58 pouces, une mémoire interne de 16 Go extensible à 32 Go avec une carte mémoire, mais également une caméra frontale et une caméra arrière de 5 mégapixels. Vérone Mankou a également annoncé que ce modèle avait une autonomie bien plus importante que celle des Way-C.

Les tablettes Elikia HD seront disponibles sur le marché dès le 30 mai prochain, au prix de 99 900FCFA. Mais son constructeur a prévu une facilité pour les étudiants qui voudraient se procurer cette tablette. Ces derniers pourront l’acheter en payant tous les jours une somme de 500F.

ecceafrica

Click here for reuse options!
Copyright 2016 actualité africaine