Cameroun – Coupe du monde militaire féminine: Le Cameroun défait le Canada 3-0

illustration

Pour leur première sortie dans cette première édition de la coupe du monde version féminine organisée en France, les lionnes indomptables sont venues à bout du Canada (3-0). Les buts camerounais portent les estampillent de Meyong Menene (25e), Nkada Agnès (41e) et Thérèse Abena (80e).

En attendant le match de la deuxième journée contre le pays organisateur, la France, samedi prochain (17h 30, heure locale) les poulines de Carl Enow Ngatchou ont repris les entrainements ce vendredi. La sélection camerounaise est considérée avec beaucoup d’égard dans cette compétition, du fait de sa bonne réputation suite au mondial canadien, aux Jeux africains, et du fait qu’elles reçoivent la CAN 2016.

Le Cameroun sera logé dans la poule A avec la France, le Canada et les Pays-Bas. Le sélectionneur des Lionnes Indomptables en profitera de cette compétition pour préparer la CAN que le Cameroun abrite entre le 19 novembre et le 3 décembre. Enow Ngachu compte en effet dans son effectif, plusieurs joueuses susceptibles d’être convoquées pour préparer cette compétition continentale que le Cameroun veut remporter pour la première fois de son histoire.

Auteur: Camerooninfo.net

Click here for reuse options!
Copyright 2016 actualité africaine

afrika54news

ACTUALITÉ AFRICAINE À TOUTE HEURE

You May Also Like